Combo Chat Anti-Puces Et Tiques 6 Pipettes Frontline

  • Frontline COMBO - Spot-on Chats, 6 pipettes de 0,5ml
    #html-body [data-pb-style=QQ399UC]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}FRONTLINE Combo Chat offre une protection anti-puces et anti-tiques complète pour votre chat et son environnement. Précurseur dans le traitement combiné de l'animal et de la maison, il s’agit de la pipette la plus efficace pour le chat dans notre gamme FRONTLINE antiparasitaires.  Anti-puces pour chat qui élimine et inhibe la reproduction des puces pendant 4 semaines.Contribue à la prévention des réactions allergiques liées aux puces chez le chat.Anti-tiques pour chat ayant une action sur les 3 espèces de tiques présentes en France.Prévient l'infestation de l'habitat en réduisant la ponte des puces, évitant l'éclosion des larves et limitant la formation de cocons.Peut-être utilisé chez les chatons de plus de 2 mois et de plus de 1 kg.Convient aux furets de plus de 6 mois.Renouvelez régulièrement l'application. Les + du produit :  -1 pipette = 4 semaines de protection contre les puces et 2 semaines contre les tiques.-Prévient l'infestation de l'habitat et la réinfestation de l'animal en limitant la ponte et le développement des puces.-Peut être appliqué sur un chaton de plus de 1kg et plus de 2 mois.-Application à renouveler régulièrement. Ne pas utiliser chez le lapin. Évitez de laver ou de baigner votre animal dans les 2 jours qui suivent l'application du produit. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Fabriqué en France.
  • Frontline Combo Chat - Anti-puces et anti-tiques pour chat - 6 pipettes
    6 pipettes FRONTLINE Combo chat pour traiter votre chat contre puces et tiques. [ Efficacité prouvée ] 1 pipette = 4 semaines de protection contre les puces et 2 semaines contre les tiques. Prévient l'infestation de l'habitat et la réinfestation de l'animal en limitant la ponte et le développement des puces. Peut être appliqué sur un chaton de plus de 1kg et plus de 2 mois. Application à renouveler régulièrement. Poids du colis: 0.2 kilogrammes
  • Clément Thékan Clement Thekan Vetosan Anti-Puces Anti-Tiques Chat et Chaton 2 pipettes
    Clement Thekan Vetosan Anti-Puces Anti-Tiques Chat et Chaton 2 pipettes est un antiparasitaire spécialement conçu spécialement conçues pour repousser efficacement les principaux parasites externes, tels que les puces et les tiques, grâce à une association de 2 actifs : l'huile essentielle de lavandin et l'extrait de pyrèthre, connus pour leur action répulsive sur les parasites. Les pipettes répulsives Vetosan Chaton et Chat sont également efficaces contre les phlébotomes et les mouches.
  • Frontline Spot-on Chat - Anti-puces et anti-tiques pour chat - 6 pipettes
    6 pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Combo pour traiter votre chat. Une pipette = protection de 4 semaines contre les puces et 2 semaines contre les tiques. Facile et rapide à appliquer sur votre chat. Adapté pour un chaton pesant plus de 2 kgs ou âgé de plus de 2 mois. Traitement antiparasitaire pour chat à l'efficacité prouvée depuis plus de 20 ans. Poids du colis: 0.05 kilogrammes
  • Beaphar Fiprotec Combo Pipettes Puces Tiques et Poux Broyeurs Grand Chien (20-40 kg) 2,68ml x 3 unités
    Beaphar Fiprotec Combo Pipettes Puces Tiques et Poux Broyeurs Grand Chien (20-40 kg) permet de traiter : les infestations par des puces les infestations par des tiques les infestations par des poux broyeurs. Ce traitement convient pour un usage externe uniquement. Facile d'utilisation, il suffit d'administre par application cutanée sur la peau selon le poids de l'animal.
  • Frontline Combo Chat - Anti-puces et Anti-tiques pour Chat - 6 et 3 pipettes
    6 pipettes FRONTLINE Combo chat pour traiter votre chat contre puces et tiques. [ Efficacité prouvée ] 1 pipette = 4 semaines de protection contre les puces et 2 semaines contre les tiques. Prévient l'infestation de l'habitat et la réinfestation de l'animal en limitant la ponte et le développement des puces. 3 pipettes FRONTLINE Combo chat pour traiter votre chat contre puces et tiques. [ Efficacité prouvée ] 1 pipette = 4 semaines de protection contre les puces et 2 semaines contre les tiques. Prévient l'infestation de l'habitat et la réinfestation de l'animal en limitant la ponte et le développement des puces.
  • Beaphar Fiprotec Combo Pipettes Puces tiques et Poux Broyeurs Chats et Furets (>1kg) 0,5ml x 3 unités
    Beaphar Fiprotec Combo Pipettes Puces tiques et Poux Broyeurs Chats et Furets (>1kg) 0,5 ml x 3 unités élimine les puces durant 4 semaines, les tiques durant 2 semaines et les poux broyeurs chez le chat. Il élimine également les puces chez le furet durant 4 semaines.
  • FRONTLINE Combo Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 2-10kg - 6 pipettes
    6 pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Combo pour chiens de 2-10kg (chiot +2mois et +2kg). [ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces. [ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques. [ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien. Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois.
  • Beaphar Fiprotec Combo Pipettes Puces Tiques et Poux Broyeurs Chien (10-20 kg) 1,34ml x 3 unités
    Beaphar Fiprotec Combo Pipettes Puces Tiques et Poux Broyeurs Chien (10-20 kg) permet de traiter : les infestations par des puces les infestations par des tiques les infestations par des poux broyeurs. Ce traitement convient pour un usage externe uniquement. Facile d'utilisation, il suffit d'administre par application cutanée sur la peau selon le poids de l'animal.
  • FRONTLINE Combo Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 10-20kg - 6 pipettes
    6 pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Combo pour chiens de 10-20kg. [ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces. [ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques. [ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien. Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois.
  • Frontline Combo - Spot-on chiens 2 à 10kg, 6 pipettes de 0,67ml
    Frontline Spot On élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs sur votre animal et le protège des réinfestations ( 2 mois pour les puces, 1 mois pour les tiques). Frontline Spot On est une solution cutanée pour spot-on. La durée de protection de Frontline Spot On n'est pas affectée par l'immersion dans l'eau ou les shampoings hebdomadaires avec un shampoing à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines, lorsque cela est fait 2 jours après le traitement.
  • FRONTLINE Spot-on Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 2-10kg - 6 pipettes
    6 pipettes antiparasitaires (puces et tiques) pour votre chien [2-10kg] Toute l'expertise vétérinaire FRONTLINE à prix économique ! 1 pipette = 8 semaines de protection contre les puces et 4 semaines contre les tiques. Adapté aux chiots de plus de 2 mois et plus de 2kg. Renouvelez régulièrement le traitement antiparasitaires de votre chien pour une protection préventive.
  • Frontline Combo Chien M 6 pipettes
    Frontline Combo Chien M 6 pipettes protège votre animal contre les puces et la réinfestation durant 8 semaines. Inhibe le développement des œufs, larves et pupes des puces pendant 8 semaines, ce qui permet d'éviter la contamination de l'environnement du chien pendant cette même durée. Frontline combo n'est pas affecté par l'immersion dans l'eau de votre chien ou par les shampoings hebdomadaire à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines.
  • FRONTLINE Combo Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 20-40kg - 6 pipettes
    6 pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Combo pour chiens de 20-40kg. [ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces. [ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques. [ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien. Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois.
  • Frontline Combo Chien S 6 pipettes
    Frontline Combo Chien S 6 pipettes protège votre animal contre les puces et la réinfestation durant 8 semaines. Inhibe le développement des œufs, larves et pupes des puces pendant 8 semaines, ce qui permet d'éviter la contamination de l'environnement du chien pendant cette même durée. Frontline combo n'est pas affecté par l'immersion dans l'eau de votre chien ou par les shampoings hebdomadaire à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines.
  • FRONTLINE Combo Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 2-10kg - 4 pipettes
    4 pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE Combo pour chiens de 2-10kg (chiot +2mois et +2kg). [ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces. [ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques. [ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien. Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois.
  • FRONTLINE Combo - 6 mois de protection (6 pipettes)
    Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. et demandez conseil à votre vétérinaire ou pharmacien. Si les symptômes persistent, consultez votre vétérinaire. FRONTLINE Combo Chat est un médicament sous...
  • FRONTLINE TRI-ACT Chien - Anti-puces et anti-tiques pour chien - 20-40kg - 6 pipettes
    6 pipettes anti-puces et anti-tiques FRONTLINE TRI-ACT pour chien de 20 à 40 kg. [ Protection 5 parasites ] Puces, tiques et moustiques : 4 semaines - Phlébotomes : 3 semaines - Mouches piqueuses : 5 semaines. [ Anticipation ] - Elimine les puces avant qu'elle n'ait le temps de pondre. [ Repousse & élimine ] Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre ! Pipette anti-puces pour chien la plus rapide du marché ! (1) Application du traitement à renouveler régulièrement - Ne pas utiliser sur les chats et les lapins.
  • Frontline Combo Chien XL 6 pipettes
    Frontline Combo Chien XL 6 pipettes protège votre animal contre les puces et la réinfestation durant 8 semaines. Inhibe le développement des œufs, larves et pupes des puces pendant 8 semaines, ce qui permet d'éviter la contamination de l'environnement du chien pendant cette même durée. Frontline combo n'est pas affecté par l'immersion dans l'eau de votre chien ou par les shampoings hebdomadaire à la chlorhexidine jusqu'à 6 semaines.
  • FRONTLINE Spray - Anti-puces et anti-tiques pour chien et chat - 100ml
    Spray 100ml anti-puces chien/chat à utiliser en complément d'un traitement anti-puces et anti-tiques préventif (ex. pipettes). [ URGENCE ] Agit directement sur les puces et tiques sans avoir à attendre la diffusion du produit en recouvrant efficacement l'ensemble du corps de l'animal. [ Facile à appliquer ] Choisissez la contenance du spray en fonction du poids de votre animal ! Pour chiens et chats de moins de 5kg. Appliquez 6 pulvérisations/kg et jusqu'à 12/kg si l'animal à des poils longs. Adapté aux chiots et chatons de moins de 2kg (1 pulvérisation pour 166g).
  • Frontline COMBO - Spot-on Chiens - De 10 à 20kg, 6 pipettes de 1,34ml
    #html-body [data-pb-style=VIT6FW1]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Frontline Combo Chien associé à la fois l'efficacité du fipronil sur les puces adultes et celle du S-méthoprène empêche les larves et les œufs d'éclore - Dès l'âge de 3 mois - Permet de traiter contre les puces et les tiques et de prévenir la multiplication des puces dans son environnement - Pour chien de 2 à 10 kg -[ Habitat ] - Réduit le risque d'infestation de votre habitat en limitant la ponte des œufs et le développement des larves de puces.-[ Durée protection ] 1 pipette = 8 semaines contre les puces et 4 contre les tiques.-[ Traitement préventif ] Renouvelez régulièrement le traitement anti-puces et tiques de votre chien.Lors d'une infestation, 95% des puces se trouvent dans l'habitat. En ne traitant que l'animal, leur élimination peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition". Ne pas utiliser chez le chat.
  • FRONTLINE Combo S, 2 - 10 kg - 12 mois de protection (2 x 6 pipettes)
    Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. et demandez conseil à votre vétérinaire ou pharmacien. Si les symptômes persistent, consultez votre vétérinaire. FRONTLINE Combo Chien S se présente sous...
  • FRONTLINE Combo M, 10- 20 kg - 6 mois de protection (6 pipettes)
    Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. et demandez conseil à votre vétérinaire ou pharmacien. Si les symptômes persistent, consultez votre vétérinaire. FRONTLINE Combo Chien M est un médicament...
  • FRONTLINE Combo S, 2 - 10 kg - 6 mois de protection (6 pipettes)
    Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. et demandez conseil à votre vétérinaire ou pharmacien. Si les symptômes persistent, consultez votre vétérinaire. FRONTLINE Combo Chien S se présente sous...
  • FRONTLINE Combo M, 10- 20 kg - 12 mois de protection (2 x 6 pipettes)
    Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. et demandez conseil à votre vétérinaire ou pharmacien. Si les symptômes persistent, consultez votre vétérinaire. FRONTLINE Combo Chien M est un médicament...
  • Frontline Spray Anti-Puces et Anti-Tiques Pompe, 100ml
    #html-body [data-pb-style=X4671RO]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Le FRONTLINE en spray est un produit antiparasitaire pour chien et pour chat qui permet la prévention et le traitement d'urgence des infestations par les puces et les tiques et l'élimination des poux broyeurs. Un traitement préventif (pipettes) peut être appliqué à la suite du traitement spray pour éviter toute recontamination de votre animal. La durée d'efficacité contre les nouvelles infestations par les puces est de 40 jours. La durée d'efficacité contre les nouvelles infestations par les tiques est de 15 jours. Ne convient pas aux lapins. - Agit directement sur les puces et tiques sans avoir à attendre la diffusion du produit en recouvrant efficacement l'ensemble du corps de l'animal.-En complément d'un traitement anti-puces et anti-tiques préventif (ex. pipettes).-[ Facile à appliquer ] '-Choisissez la contenance du spray en fonction du poids de votre animal !-Pour chiens et chats de plus de 5kg. Appliquez 2 pulvérisations/kg et jusqu'à 4/kg si l'animal à des poils longs. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien ou vétérinaire. Si les symptômes persistent, consultez un vétérinaire. Mentions légales dans l'onglet "Composition".
  • Clément Thékan Clement Thekan Fiprokil Anti-Puces Anti-Tiques Chats 1kg et + 4 pipettes
    Clement Thekan Fiprokil Anti-Puces Anti-Tiques Chats 1kg et + 4 pipettes - Fipronil 50mg est un antiparasitaire à utiliser lors d'infestations par les puces (Ctenocephalides spp.) et les tiques (Dermacentor reticulatus) chez le chat. L'efficacité insecticide du produit persiste jusqu'à 5 semaines contre les puces (Ctenocephalides felis). L'efficacité acaricide du produit persiste jusqu'à 2 semaines contre les tiques (Rhipicephalus sanguineus, Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus). Si des tiques de certaines espèces (Rhipicephalus sanguineus et Ixodes ricinus) sont présentes au moment de l'application du produit, elles peuvent ne pas toutes être tuées dans les premières 48 h, mais pourront l'être au cours de la première semaine. Le produit peut être intégré dans un programme thérapeutique de traitement de la Dermatite par Hypersensibilité aux Piqûres de Puces (DHPP) si celle-ci a été préalablement diagnostiquée par le vétérinaire.
  • Clément Thékan Clement Thekan Fiprokil Duo Anti-Puces Anti-Tiques Chien 40-60kg 4 pipettes
    Clement Thekan Fiprokil Duo Anti-Puces Anti-Tiques Chien 4 pipettes est un antiparasitaires à utiliser contre les infestations par les puces seules ou contre celles par les puces et par les tiques. Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Une application prévient de toute nouvelle infestation pendant 7 semaines. Il prévient de la multiplication des puces en empêchant le développement des œufs de puce en puces adultes pendant 12 semaines après application. Tiques : Traitement des infestations par les tiques (Ixodes ricinus). Une application permet une efficacité acaricide qui persiste pendant 2 semaines contre Ixodes ricinus et pendant 4 semaines contre Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus. Si certaines espèces de tiques (Dermacentor reticulatus, Rhipicephalus sanguineus) sont présentes au moment de l'application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures.
  • Clément Thékan Clement Thekan Fiprokil Duo Anti-Puces Anti-Tiques Chien 20-40kg 4 pipettes
    Clement Thekan Fiprokil Duo Anti-Puces Anti-Tiques Chien 4 pipettes est un antiparasitaires à utiliser contre les infestations par les puces seules ou contre celles par les puces et par les tiques. Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Une application prévient de toute nouvelle infestation pendant 7 semaines. Il prévient de la multiplication des puces en empêchant le développement des œufs de puce en puces adultes pendant 12 semaines après application. Tiques : Traitement des infestations par les tiques (Ixodes ricinus). Une application permet une efficacité acaricide qui persiste pendant 2 semaines contre Ixodes ricinus et pendant 4 semaines contre Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus. Si certaines espèces de tiques (Dermacentor reticulatus, Rhipicephalus sanguineus) sont présentes au moment de l'application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures.
  • Clément Thékan Clement Thekan Perfikan Anti-Puces Anti-Tiques Chien 4-10kg 4 pipettes
    Clement Thekan Perfikan Anti-Puces Anti-Tiques Chien 4 pipettes est un antiparasitaires à utiliser lors d'infestations par les puces et/ou les tiques, lorsqu'une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes et/ou les moustiques est également nécessaire. Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Les puces sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement a une efficacité persistante contre de nouvelles infestations par des puces adultes pendant quatre semaines. Le produit peut être intégré à une stratégie de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque cette affection a préalablement fait l'objet d'un diagnostic par un vétérinaire. Tiques : Traitement des infestations par les tiques Ixodes ricinus.Une seule application procure 4 semaines d'efficacité acaricide persistante contre les infestations par les tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus).Si des tiques des espèces Dermacentor reticulatus ou Rhipicephalus sanguineus sont présentes au moment de l'application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures. Phlébotomes et moustiques : Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) et contre les moustiques (Culex pipiens, Aedes aegypti) pendant quatre semaines.
  • Clément Thékan Clement Thekan Perfikan Anti-Puces Anti-Tiques Chien 20-40kg 4 pipettes
    Clement Thekan Perfikan Anti-Puces Anti-Tiques Chien 4 pipettes est un antiparasitaires à utiliser lors d'infestations par les puces et/ou les tiques, lorsqu'une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes et/ou les moustiques est également nécessaire. Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Les puces sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement a une efficacité persistante contre de nouvelles infestations par des puces adultes pendant quatre semaines. Le produit peut être intégré à une stratégie de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque cette affection a préalablement fait l'objet d'un diagnostic par un vétérinaire. Tiques : Traitement des infestations par les tiques Ixodes ricinus.Une seule application procure 4 semaines d'efficacité acaricide persistante contre les infestations par les tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus).Si des tiques des espèces Dermacentor reticulatus ou Rhipicephalus sanguineus sont présentes au moment de l'application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures. Phlébotomes et moustiques : Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) et contre les moustiques (Culex pipiens, Aedes aegypti) pendant quatre semaines.
  • Clément Thékan Clement Thekan Perfikan Anti-Puces Anti-Tiques Chien 40-60kg 4 pipettes
    Clement Thekan Perfikan Anti-Puces Anti-Tiques Chien 4 pipettes est un antiparasitaires à utiliser lors d'infestations par les puces et/ou les tiques, lorsqu'une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes et/ou les moustiques est également nécessaire. Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Les puces sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement a une efficacité persistante contre de nouvelles infestations par des puces adultes pendant quatre semaines. Le produit peut être intégré à une stratégie de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque cette affection a préalablement fait l'objet d'un diagnostic par un vétérinaire. Tiques : Traitement des infestations par les tiques Ixodes ricinus.Une seule application procure 4 semaines d'efficacité acaricide persistante contre les infestations par les tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus).Si des tiques des espèces Dermacentor reticulatus ou Rhipicephalus sanguineus sont présentes au moment de l'application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures. Phlébotomes et moustiques : Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) et contre les moustiques (Culex pipiens, Aedes aegypti) pendant quatre semaines.
  • Clément Thékan Clement Thekan Vetosan Anti-Puces Anti-Tiques Moyen et Grand Chien 2 pipettes
    Clement Thekan Vetosan Anti-Puces Anti-Tiques Moyen et Grand Chien 2 pipettes est un antiparasitaire spécialement conçu pour repousser efficacement les principaux parasites externes, tels que les puces et les tiques, grâce à une association de 2 actifs : l'huile essentielle de lavandin et l'extrait de pyrèthre, connus pour leur action répulsive sur les parasites. Les pipettes répulsives Vetosan Moyen et Grand Chien sont également efficaces contre les phlébotomes et les mouches.
  • Clément Thékan Clement Thekan Fiprokil Anti-Puces Anti-Tiques Chien 2-10kg 4 pipettes
    Clement Thekan Fiprokil Anti-Puces Anti-Tiques Chien 4 pipettes - Fipronil 67mg est un antiparasitaires qui traite les infestations par les puces (Ctenocephalides spp.) et les tiques (Dermacentor reticulatus) chez les chiens. L'efficacité insecticide contre les nouvelles infestations par des puces adultes persiste jusqu'à 8 semaines. L'efficacité acaricide persiste jusqu'à 4 semaines contre les tiques (Rhipicephalus sanguineus, Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus). Si des tiques appartenant à certaines espèces (Rhipicephalus sanguineus et Ixodes ricinus) sont présentes au moment de l'application du produit, elles peuvent ne pas toutes être tuées dans les premières 48h, mais peuvent l'être au cours de la première semaine. Le produit peut être intégré dans un programme thérapeutique de traitement de la Dermatite par Hypersensibilité aux Piqûres de Puces (DHPP) si celle-ci a été préalablement diagnostiquée par le vétérinaire.
  • Clément Thékan Clement Thekan Perfikan Anti-Puces Anti-Tiques Chien 10-20kg 4 pipettes
    Clement Thekan Perfikan Anti-Puces Anti-Tiques Chien 4 pipettes est un antiparasitaires à utiliser lors d'infestations par les puces et/ou les tiques, lorsqu'une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes et/ou les moustiques est également nécessaire. Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Les puces sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement a une efficacité persistante contre de nouvelles infestations par des puces adultes pendant quatre semaines. Le produit peut être intégré à une stratégie de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) lorsque cette affection a préalablement fait l'objet d'un diagnostic par un vétérinaire. Tiques : Traitement des infestations par les tiques Ixodes ricinus.Une seule application procure 4 semaines d'efficacité acaricide persistante contre les infestations par les tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus).Si des tiques des espèces Dermacentor reticulatus ou Rhipicephalus sanguineus sont présentes au moment de l'application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures. Phlébotomes et moustiques : Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) et contre les moustiques (Culex pipiens, Aedes aegypti) pendant quatre semaines.